Avant le 14 juin 2021 : les livrets scolaires sont remplis et envoyés à Cyclades.

17 juin 2021 :  épreuve de PHILOSOPHIE

  • 4 heures d’épreuve obligatoire écrite

17 juin 2021 :  épreuve écrite du bac de FRANÇAIS

21 juin au 2 juillet  2021 :

  • épreuve de GRAND ORAL (élèves de terminales)
  • Oraux du bac de français (élèves de premières)

6 juillet 2021 :  publication des résultats du baccalauréat dès 8h30

7 au 9  juillet 2021 :  oraux de rattrapage

 

Annulation des épreuves des enseignements de spécialité (remplacées par les notes moyennes annuelles figurant sur le livret scolaire). Si une moyenne annuelle fait défaut dans un des enseignements de spécialité de l’année de terminale, les candidats sont convoqués à  une épreuve de remplacement pour l’enseignement concerné par l’absence de moyenne annuelle, au début de l’année 2021-2022.

Annulation des épreuves des évaluations communes (remplacées par les notes moyennes annuelles figurant sur le livret scolaire). Si une moyenne annuelle fait défaut dans un des enseignements concernés par les évaluations communes de l’année de terminale, les candidats sont convoqués par le lycée à une évaluation commune de remplacement dans l’enseignement concerné par l’absence de moyenne annuelle, avant la fin de l’année scolaire 2020-2021.

Adaptation des modalités d’organisation du contrôle en cours de formation en EPS (les 3 évaluations sont maintenues avec adaptation selon le contexte de chaque lycée).

Maintien des évaluations en contrôle continu en section européenne et en DNL.

Les moyennes annuelles du livret scolaire sont calculées par la moyenne des moyennes trimestrielles ou semestrielles selon le choix fait par l’établissement.